nouvelles pour 2016 (avec deux mois de retard)

diverses annonces, en rapport au forum ou d'autres choses.
bass2style

nouvelles pour 2016 (avec deux mois de retard)

Message par bass2style » 02 mars 2016, 20:01

hello chers visisteurs,

voila le topo en cette date du 2 mars :

mauvaises choses :
- j'ai eu un soucis de configuration lors de la migration de la version 2.x a 3.x et ensuite de 3.x a 3.1.x de PHPBB, ce qui a complétement voir ma configuration SMTP, les mails d'activation ne sont donc jamais partis auprès des utilisateurs. les inscrits entre cette période la, et maintenant doivent obligatoirement refaire leur compte, ou demander un nouveau mail de confirmation. (j'ai purge la liste d'users désactivés, donc cela sera moins probable...).
- mes soucis de sommeil sont encore et toujours présents, j'ai revu 3 médecins, tous sont des incapables aucuns ne savent ou chercher, pendant ce temps la, c'est bien joli de les payer...

les bonnes :
- on est reparti jusque mai 2018. o/
- le soucis SMTP est ENFIN corrigé. desolé pour cela, je m'en suis rendu compte que il y a très peu. il se peut que le soucis soit présent depuis bien plus longtemps que je l'estime.
- mon nouveau bébé (PC quoi. :x) arrive bientôt, du moins ce que je change, pas du très lourd, mais au moins de quoi repartir pour quelques années. (voire fin du post. :D)
- j'ai toujours mes projets en tête, mais le mauvais point N°2 est galère, très même, mais les idées sont la.

les idées et projets :
- continuer a entretenir le carsher-trash, Marshmallow me pose quelques soucis avec certaines gapps (bootloop lors de la suppression de celles ci, hors que elles ne sont pas des Core apps, du style Google Maps...)
- reprendre sérieusement le taff sur Cyber-Fusion, que ce soit la plateforme sociale, ou des projets annexes (la build sous Minecraft par exemple. :D)
- refaire, comme je l'ai fait par le passé, de la "présentation d'applis", surtout, présenter ce que j'utilise, et pour quelles raisons, etc. et les confronter a des équivalentes a la limite.
- reprendre une activité sur le net, car cela fait un moment que je n'y suis plus trop présent, le forum est pratiquement mort depuis que j'ai eu mes soucis de logement etc, 2 ans et demi de mort, c'est beaucoup trop.

la config de ma bécane :

ancienne :
- Boitier : Antec Dark-Fleet 85
- Alim : Recom 850 watt 80+ bronze
- HDD : 1 : Seagate 500GO (ST500DM002)
2 : WD RED 4TO (WD40EFRX)
- CM : Asus Rampage Formula
- CPU : Intel Core2Quad Q8200
- GPU : Gainward 9600GT 1GO Gddr2
- RAM : 8GO DDR2 Kingston
- Ventirad : Zalman CNPS10X Extreme

nouvelle :
- Boitier : Antec Dark-Fleet 85
- Alim : Recom 850 watt 80+ bronze
- HDD : 1 : Seagate 500GO (ST500DM002)
2 : WD RED 4TO (WD40EFRX)
- CM : Gigabyte GA-Z97X-Gaming 3
- CPU : Intel Core I5-4460 (quadcore)
- GPU : Sapphire Nitro R9 380X 4GB GDDR5
- RAM : Corsair Vengeance Low Profile 16 Go (2 x 8 Go) DDR3 1600 MHz CL10
- Ventirad : Stock Intel pour un premier temps. (surement un Be Quiet ! Dark Rock 3 par la suite. :D)

voila, je pense que c'est tout pour le moment, c'est déjà pas mal. :D
S4 (I9505) 16go - cm12.1 - Alucard Kernel - twrp 2.8.x.x - knox waranty void (0x1)
P5100 16go - CM11- stock kernel - twrp 2.8.x.x - soucis de batterie.

Répondre