[Android][Cheat]Age de glace - village

Ici on parlera de tout ce qui est info et nouvelles technologies, n’hésitez pas a créer votre sujet. ;)
Avatar de l’utilisateur
bass2style
Messages : 39
Inscription : 05 mai 2012, 15:53
Localisation : DTC (Dans Tournai - Centre)
Contact :

[Android][Cheat]Age de glace - village

Message par bass2style » 07 mai 2012, 19:03

après quelques semaines de recherches après un moyen de chopper des glands, qui sont chiants a avoir, je suis tombé sur un forum espagnol qui parlait d'un fichier modifié, avec THE max de thunes et de glands.
le fichier qui avait été uploadé sur le topic (voir ici : http://www.taringajuegos.net/juegos/hac ... roid-root/) a ete supprimé de l’hébergeur, MAIS, je suis tenace, et en cherchant sur 4shared, j'ai fini par trouver le précieux...
je vais donc vous expliquer comment procéder :

pré-requis :
un téléphone android
age de glace - village (dispo gratos sur le play store) : https://play.google.com/store/apps/deta ... .GloftIAHM
avoir un appareil rooté (sinon c'est impossible)
un explorateur qui sait accéder en R/W en tant que root. (root explorer ou autre)
le fichier joint au topic

comment proceder :
avant toute chose, sauvegarder nos données du jeu (je supprimerai la progression du jeu, vous comprendrez pourquoi), pour se faire,
avec root explorer, copier /data/data/com.gameloft.android.ANMP.GloftIAHM/ sur la carte SD.

ensuite :
paramètres > applications > gérer > ice age village > supprimer les données.
pourquoi supprimer les données? parce que le fichier vous ramène au niveau 2, mais le village reste crée, ça va foutre la merde par la suite...

lancer le jeu, et jouer le niveau 1 (passer lvl2 quoi.), et quitter le jeu.

extraire l'archive et copier le fichier sur votre carte SD.

lancer votre gestionnaire de fichiers (root explorer par exemple), et copier le fichier fourni dans /data/data/com.gameloft.android.ANMP.GloftIAHM/

lancer le jeu a nouveau, et ENJOY.

si par exemple, vous voulez retourner sous votre ancienne partie, supprimez le dossier com.gameloft.android.ANMP.GloftIAHM et collez votre dossier sauvegardé précédemment a la place. ;)

en cas de questions, n’hésitez pas. ^^
Pièces jointes
IceAgePlayerVO.rar
IceAgePlayerVO
(342 octets) Téléchargé 2969 fois
S4 (I9505) 16go - cm12.1 - Alucard Kernel - twrp 2.8.x.x - knox waranty void (0x1)
P5100 16go - CM11- stock kernel - twrp 2.8.x.x - soucis de batterie.

Avatar de l’utilisateur
bass2style
Messages : 39
Inscription : 05 mai 2012, 15:53
Localisation : DTC (Dans Tournai - Centre)
Contact :

Re: [Android][Cheat]Age de glace - village

Message par bass2style » 28 mai 2012, 00:04

Bonsoir, et bienvenu sur le forum.
Je ne suis actuellement pas chez moi, je regarderai a ce probleme des mon retour.
S4 (I9505) 16go - cm12.1 - Alucard Kernel - twrp 2.8.x.x - knox waranty void (0x1)
P5100 16go - CM11- stock kernel - twrp 2.8.x.x - soucis de batterie.

Avatar de l’utilisateur
bass2style
Messages : 39
Inscription : 05 mai 2012, 15:53
Localisation : DTC (Dans Tournai - Centre)
Contact :

Re: [Android][Cheat]Age de glace - village

Message par bass2style » 08 juin 2012, 22:14

après avoir essayé chez moi, cela a fonctionné, étrange que a la restauration ce la n'ait pas fonctionné.

par contre, moi j'ai désinstallé le jeu, tant que gameloft sera pas capable de faire fonctionner gameloft live correctement, je n'installerai plus le jeu.
de plus, sortir une mise a jour qui déconne encore plus, ça salit l'image de gameloft, c'est pas que je ne leur laisse pas le temps de régler la chose, mais, ne pas répondre a 2 mails, et ne rien faire pendant plus d'un mois, et ensuite sortir une mise a jour pire que la première, ça ne sert a rien...
S4 (I9505) 16go - cm12.1 - Alucard Kernel - twrp 2.8.x.x - knox waranty void (0x1)
P5100 16go - CM11- stock kernel - twrp 2.8.x.x - soucis de batterie.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités